
Pourquoi le laser est-il la solution miracle pour les poils incarnés ?
Les poils incarnés sont la hantise de tout le monde. Disgracieux et parfois douloureux quand ils s’accompagnent d’une inflammation, les
Nos prestations sont pratiquées par des médecins spécialisés.
Une technologie de pointe pour estomper vos cicatrices d'acné
Le laser Frax 1550 permet de relisser la peau en délivrant une énergie thermique fractionnée ultra-précise qui cible uniquement l’eau présente dans la peau de la zone à traiter sans altérer les tissus voisins. Le praticien peut ainsi régler le laser de manière complètement personnalisée pour chaque patient afin de répondre aux mieux à ses besoins.
La chaleur émise par le laser stimule la production de collagène et des fibres d’élastine et entraîne un relissage naturel de la peau. Le laser agit en laissant la surface de la peau intacte sans aucune ablation ou effraction de l’épiderme. La récupération est donc plus rapide et sans croûte.
Si vous êtes intéressé par des solutions complémentaires, renseignez-vous sur le traitement des cicatrices au laser (hors acné).
Nos prestations sont pratiquées par des médecins spécialisés.
Comment le laser améliore-t-il l'aspect ?
Cette photographie est un exemple de résultat obtenu grâce à ce traitement.
Ces résultats diffèrent d’un patient à l’autre. Aucune garantie ne peut être donnée sur le résultat final obtenu.
Conformément à la réglementation, les actes de dermatologie laser sont exclusivement réalisés par des médecins qualifiés dans notre centre.
Comment nous fonctionnons
Consultation initiale
1
La première étape est un rdv avec l’un de nos médecins spécialistes pour :
Déroulement de la séance
2
Un soin confortable et efficace :
Suivi et recommandations
3
Les médecins intervenant au centre sont spécialisés et formés au laser.
Pourquoi choisir le centre Dermo Laser Lyon ?
Le choix d’un centre pour traiter vos cicatrices d’acné est une décision importante.
Notre centre, situé dans le 3ème arrondissement entre la Part-Dieu et les quais du Rhône, vous offre :
Durée de la séance
Entre 10 et 30 minutes
Parties du corps
Visage, dos, décolleté
Temps entre chaque séance
minimum 4 semaines
Type de résultats
Tous types de peaux
Nombre de séances recommandées
environ 3 séances
Effets secondaires
Pas d'effets secondaires majeurs
4 avantages du traitement laser des cicatrices d'acné
Les avantages du laser Frax 1550 en font aujourd’hui une référence pour le traitement des cicatrices d’acné.
Les cicatrices d’acné et les séquelles cicatricielles de la varicelle sont une demande très importante souvent délaissée par faute de solution probante.
Ces stigmates souvent gênants consécutifs à des éruptions d’acné peuvent être traités au sein de Dermo Laser à Lyon. Nous utilisons le laser Frax 1550 qui permet d’agir sur l’aspect des cicatrices d’acné. Nous vous invitons à découvrir également les traitements existant pour l’acné.
Le tarif peut varier en fonction de l’étendue et de la complexité des lésions. Une estimation précise vous sera communiquée lors de la consultation initiale.
Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour venir en Métro, empruntez la ligne B jusqu’à la station place Guichard qui se trouve à quelques minutes de notre centre médical.
Pour rejoindre le centre en Tramway, vous pouvez prendre la ligne T1 et descendre à l’arrêt Saxe-Préfecture.
En bus, les lignes C4 et C14 vous déposent à l’arrêt Saxe-Préfecture.
Autres options pour nous rejoindre : la station Vélo’v est disponible au 65 rue Mazenod
Le centre Dermo Laser étant situé dans le très dynamique quartier de la Part-Dieu, la meilleure solution est de vous garer au parking LPA Bonnel Servient (44 rue bonnel 69003 Lyon).
Métro B – Place Guichard
Tramway T1 – arrêt Saxe-Préfecture
Bus C4 – arrêt Saxe-Préfecture
Parking Bonnel Servient à 2 mn
Vélo'v – 65 rue Mazenod
Un doute ? Une question ? N’hésitez pas à nous contacter.
Une question ?
Non, aucune éviction sociale n’est nécessaire : vous pouvez reprendre vos activités dès la fin de la séance.
De légères rougeurs peuvent apparaître pendant 2 à 3 jours, mais elles s’estompent spontanément.
Le laser Frax diffuse une lumière à une longueur d’onde précisément calibrée pour cibler les tissus cicatriciels.
Cette action provoque de micro-stimulations dans la peau, activant ainsi le processus naturel de régénération cutanée.
Le traitement est entièrement sécurisé lorsqu’il est effectué par un médecin spécialiste. Les effets secondaires éventuels sont légers et transitoires.
Il est simplement recommandé d’éviter toute exposition au soleil durant les 30 jours suivant la séance.
Oui, notre laser est également performant pour atténuer les cicatrices post-varicelle.
Un équipement professionnel
Le centre Dermo Laser Lyon utilise un équipement de pointe, assurant des soins précis et efficaces tout en minimisant les effets secondaires.
Le laser Frax 1550 diffuse une onde fractionnée qui cible spécifiquement l’eau contenue dans la peau.
Cette technologie de pointe, associée au savoir-faire de nos médecins, assure des résultats précis, efficaces et en toute sécurité.
Besoin d'autre chose ?

Pourquoi le laser est-il la solution miracle pour les poils incarnés ?
Les poils incarnés sont la hantise de tout le monde. Disgracieux et parfois douloureux quand ils s’accompagnent d’une inflammation, les
Une question ?
Vous souhaitez prendre RDV à notre centre esthétique de Lyon ?
Nous sommes joignables :
– au 04 28 29 80 07
– via le formulaire ci-joint
– par Whatsapp en bas de page
* Champs obligatoires