Une efficacité en douceur
Les cicatrices d’acné et les séquelles cicatricielles de la varicelle sont une demande très importante souvent délaissée par faute de solution probante.
Ces stigmates souvent gênants consécutifs à des éruptions d’acné peuvent être traités au sein de Dermo Laser à Lyon. Nous utilisons le laser Frax 1550 qui permet d’agir sur l’aspect des cicatrices d’acné. Nous vous invitons à découvrir également les traitements existant pour l’acné.
Méthode d’action du laser utilisé au sein de Dermo Laser à Lyon pour le resurfaçage des cicatrices d’acné
Le laser Frax 1550 permet de relisser la peau en délivrant une énergie thermique fractionnée ultra-précise qui cible uniquement l’eau présente dans la peau de la zone à traiter sans altérer les tissus voisins. Le praticien peut ainsi régler le laser de manière complètement personnalisée pour chaque patient afin de répondre aux mieux à ses besoins.
La chaleur émise par le laser stimule la production de collagène et des fibres d’élastine et entraîne un relissage naturel de la peau. Le laser agit en laissant la surface de la peau intacte sans aucune ablation ou effraction de l’épiderme. La récupération est donc plus rapide et sans croute.
Comment se passe un resurfaçage des cicatrices d’acné chez Dermo Laser à Lyon ?
Avant le traitement, un RDV est organisé avec le médecin au centre laser à Lyon pour échanger sur les attentes thérapeutiques et esthétiques du patient. Une séance dure entre 10 et 30 minutes, en fonction de la taille de la zone à traiter.
Il est important d’éviter les cabines de bronzage et les produits auto-bronzants avant et pendant la période de traitement. Il est également recommandé de réduire son exposition au soleil pendant cette période et pendant les 30 jours suivant le traitement.
Les résultats seront optimaux en utilisant une crème hydratante avec filtres solaires avant et après le traitement.
Combien de séances faut-il prévoir et quels résultats attendre ?
Dans la plupart des cas, le médecin vous proposera un traitement en 3 séances. Ce nombre peut varier en fonction de vos besoins et de votre typologie de peau.
Après le traitement, évitez de vous exposer au soleil pendant 30 jours. Si une exposition au soleil ne peut pas être évitée, vous devez utiliser une protection solaire (FPS 30 minimum).
Pour explorer l’ensemble des solutions pour la réduction des cicatrices, y compris au-delà du traitement de l’acné, notre centre laser pour traiter votre cicatrice à Lyon offre une gamme complète de traitements.
Une question ?
Vous souhaitez prendre RDV à notre centre esthétique de Lyon ?
Nous sommes joignables :
– au 04 28 29 80 07
– via le formulaire ci-joint
– par Whatsapp en bas de page
* Champs obligatoires