Le tatouage et la dermopigmentation sont devenus très à la mode dans notre société.
Malheureusement, ils sont aussi sujets à de nombreuses insatisfactions ou regrets.
Le détatouage par laser est un acte médical
Il doit être réalisé et conseillé uniquement par des médecins formés en cette technique de façon à garantir un traitement optimal et en toute sécurité.
Lors du rendez-vous de consultation au centre Dermo Laser, le médecin examine la zone à traiter et, après un questionnaire médical, vous expliquera tout le processus de détatouage.
Le détatouage par picoseconde garantit un traitement ultra rapide sans causer de dégâts aux tissus attenants à la zone traitée.
Parmi les contre-indications, une d’elles ne doit surtout pas être négligée pour un traitement sans effets secondaires: l’exposition au soleil.
En effet, il est recommandé de ne surtout pas s’exposer au soleil durant toute la durée du traitement, ainsi que dans les 3 mois suivants la séance. Il en va de même pour les cabines UV.
Si, lors de la séance de détatouage, la peau est bronzée, il y a un risque d’hypo-pigmentation.
Au contraire, si à la suite du traitement, une exposition au soleil ou aux UV se fait dans les 2 mois, il y a un risque d’hyper-pigmentation.
Le médecin du centre Dermo Laser s’assurera avant chaque traitement que toutes les contre-indications ont été respectées pour vous garantir un traitement en toute sécurité.
Une question ?
Vous souhaitez prendre RDV à notre centre esthétique de Lyon ?
Nous sommes joignables :
– au 04 28 29 80 07
– via le formulaire ci-joint
– par Whatsapp en bas de page
* Champs obligatoires