Journées d’information sur l’épilation laser du 15 au 17 avril.
Consultation gratuite avec un médecin.

Cryolipolyse Lyon - Dermo Laser Lyon

Cryolipolyse

Détruisez vos masses graisseuses grâce au froid

Zones : poignées d’amour – culotte de cheval – ventre – cuisses

Qu’est-que la Cryolipolyse ?

 

Il est parfois difficile de se débarrasser de bourrelets disgracieux qui résistent aux séances de sport ou au régime. La Cryolipolyse est une technique médicale naturelle de destruction des cellules graisseuses par le froid qui permet de largement réduire ces bourrelets.

Cette technique ne nécessite ni chirurgie, ni anesthésie et doit être obligatoirement prescrite par un médecin. 

Cette technique s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Plusieurs zones peuvent être traitées si elles comportent un bourrelet récalcitrant :
– la taille ou les poignées d’amour
– le dessous de fesses
– les hanches ou effet « culottes de cheval »
– le dos
– les bras

La Cryolipolyse est particulièrement efficace pour les personnes souhaitant affiner leur silhouette (perte de 20 à 30% de la masse graisseuse localisée).

 

Quelles précautions avant de réaliser une séance de Cryolipolyse ?

Un RDV préalable avec un médecin est obligatoire pour bien identifier les zones à traiter. Ce dernier va réaliser un bilan médical afin de voir si le patient est bien éligible à ce type de traitement et s’assurera de l’absence de contre indications (surpoids important, grossesse, personnes atteintes d’une hernie…).

Le médecin précisera ainsi la faisabilité du traitement et le nombre de séances à prévoir ainsi que le devis associé.

 

Comment se passe une séance de Cryolipolyse au sein de Dermo Laser Lyon ?

Avant chaque séance, un tissu imprégné de gel protecteur est appliqué sur la peau à traiter. Le médecin dépose l’applicateur et déclenche le dispositif qui va progressivement descendre en température et aspirer le bourrelet graisseux.

La température va descendre jusqu’à -8 degrés Celsius mais aucune douleur n’est ressentie tout au long de la séance. Une séance peut durer de 30 mn à 1h en fonction du nombre et de la taille des zones à traiter.

En fin de séance, le médecin retire le dispositif et masse la zone traiter pour lui faire regagner une température normale. Au bout de 5 minutes, la peau a retrouvé un aspect complètement normal.

Le fait d’exposer les cellules à un froid intense et à une forte pression déclenche leur apoptose (auto destruction des cellules endommagées).

 

Quels résultats après une Cryolipolyse ?

Les cellules continuent de se détruire pendant plusieurs semaines après la séance et permet de supprimer jusqu’à 30% de masse graisseuse.

Pour éliminer plus de graisses, une nouvelle séance peut être reprogrammer 1 mois après la première.

TARIFS

  • 1 zone : 320 euros
  • 2 zones : 600 euros
  • 3 zones : 870 euros

Articles en lien