À quelle fréquence faire un hydrafacial - Dermo Laser Lyon

À quelle fréquence faire un hydrafacial ?

Les problèmes de peau touchent de nombreuses personnes et sont très variés : tâches brunes, pores dilatés et points noirs, relâchement cutané.

Prendre soin de sa peau pour la rendre plus belle et éclatante passe par un nettoyage en profondeur. C’est ce que propose l’Hydrafacial, un soin complet et reconnu pour son efficacité reposant sur une technique brevetée.

Votre centre Dermo Laser Lyon vous délivre tous les détails sur ce soin et vous explique à quelle fréquence il est conseillé de le pratiquer pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Quelle est la fréquence conseillée pour ce soin ?

Pour un soin Hydrafacial optimal, il est conseillé de programmer 3 à 4 séances au total à raison d’un rendez-vous par mois. Le résultat du soin est immédiat après la première séance : la peau est plus claire, rebondie, lumineuse, et rajeunie.

Type de PeauFréquence Conseillée
Générale1 fois par mois (3 à 4 séances au total)
Grasse/Acnéique1 fois par mois (efficace et résultats probants)
Très SensibleEspacer davantage les séances (au minimum un mois)
SupportivePossibilité de réitérer au bout de 3 semaines pour certaines peaux

L’effet perdure dans le temps et se confirme au fil des séances. Les résultats sont particulièrement probants sur les peaux à tendance grasses et acnéiques qui retrouvent un aspect plus lisse et sain.

L’Hydrafacial est un soin non invasif, il se réalise donc sans éviction sociale. Mais comme pour toute action sur la peau, vous devez étaler le traitement sur plusieurs séances afin de laisser le temps à la peau de se remettre.

Il convient notamment d’analyser la nature de votre peau et de sa réactivité. En effet, certaines peaux pourront supporter un soin réitéré au bout de 3 semaines. Les peaux très sensibles nécessiteront d’espacer davantage les séances (au minimum un mois). 

La partie exfoliation intervient en profondeur pour éliminer toutes les impuretés, ce qui induit une réaction de la peau. Elle demande donc un temps de repos entre deux séances. Des séances trop rapprochées peuvent agresser votre peau et vous faire perdre les bénéfices de l’Hydrafacial.

 

L’hydrafacial : un soin en plusieurs étapes pour une peau éclatante

L’Hydrafacial est un soin innovant pratiqué par des professionnels, combinant plusieurs étapes pour un nettoyage en profondeur de la peau.

En vous adressant à notre centre Dermo Laser Lyon vous bénéficiez de ce soin en toute sécurité. On procède en premier lieu à un nettoyage de votre peau, puis à l’exfoliation qui permet de débarrasser la peau de toutes ses impuretés en profondeur.

La peau reçoit ensuite un soin personnalisé selon sa nature et ses besoins, pour l’hydrater et stimuler sa régénération.

Ce soin est une réponse efficace et durable dans le temps à divers problèmes : il permet de diminuer l’apparence des tâches brunes, libère la peau de ses impuretés (excès de sébum, points noirs), réduit l’apparence des rides.

La peau retrouve un bel éclat, et comme la méthode est non invasive, elle peut être répétée sur plusieurs séances. Les résultats n’en seront que meilleurs.  Pour tirer tous les bénéfices du soin tout en respectant le temps de repos de la peau, il convient de respecter un délai entre chaque séance, nous vous expliquons tout en détail.

 

Une question ?
Vous souhaitez prendre RDV à notre centre esthétique de Lyon ?

Nous sommes joignables :

– au 04 28 29 80 07

– via le formulaire ci-joint

– par Whatsapp en bas de page

 

Merci de renseigner les champs ci-dessous
J’accepte que mes données soit réutilisées pour être recontacté selon notre politique de confidentialité consultable sur ce lien

* Champs obligatoires